18/10/2018

Hôtel Le Domaine de l’Astragale

Situé à 800 mètres du port de St Tropez et à moins d’une dizaine de kilomètres d’un golf, ce luxueux hôtel met à la disposition de ces clients trois piscines, d’un terrain de tennis et d’un agréable jardin bordés de végétaux en tout genre.

Le Domaine de l’Astragale offre également la possibilité de conduire ses clients jusqu’en centre-ville en navette. Néanmoins pour ceux qui ont leur propre véhicule, un parking sécurisé et privé est offert gratuitement.

Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet et une restauration rapide est assurée tout au long de la journée. Un restaurant peut également accueillir les visiteurs amateurs de spécialités de poisson. Un autre restaurant propose quant à lui des spécialités italiennes.

Les chambres sont tout confort, avec climatisation, wifi et minibar. Il y a deux catégories de chambres : celles avec jardin et celles avec balcon. Chacun pourra donc y trouver son bonheur.
La suite Diamant permet de bénéficier d’un jacuzzi sur une terrasse ensoleillée.

Le Domaine de l’Astragale est un véritable havre de paix. Idéal pour se ressourcer, il est situé dans un endroit calme et apaisant tout en étant très proche du centre et des plages de St Tropez et de Pampelune.

http://www.lastragale.com/